Qui sommes nous ?

La Dynamo est un Espace de Vie Sociale regroupant trois villages: Montagne, Saint Antoine l’Abbaye et Saint Bonnet de Chavagne.

Le projet est né fin 2019 avec le désir de développer des actions collectives, favoriser le vivre ensemble, renforcer les liens sociaux, familiaux, soutenir les solidarités de voisinage et intergénérationnels.

Nous souhaitons créer des liens de partenariat avec les associations des 3 communes

Rejoignez nous pour faire vivre cet espace, fait par les habitants pour les habitants

• Soutenu par la CAF, Leader (Liaison entre Actions de Développement de l’Économie Rurale), la MSA et les mairies des 3 villages :

Mairie de Montagne

Mairie de Saint Antoine l’Abbaye

Mairie de Saint Bonnet de Chavagne

• Une association, animée par un conseil d’administration (habitants, associations, mairies).
  • Des bénévoles en charge des différentes actions.
  • Deux salarié(e)s.
  • 2 200 habitants et une soixantaine d’associations.